Un premier AC40 privé en commande

© Ian Roman

L’association de la classe AC40 annonce la première vente à des propriétaires privés. La confirmation de la première équipe privée à rejoindre le circuit AC40 est un grand pas en avant pour l’association qui met en place la nouvelle classe AC40.

La nouvelle équipe, qui s’engage à être le premier yacht AC40 entièrement privé, rejoindra les 11 autres yachts AC40 déjà sur l’eau. Tout en souhaitant rester anonyme à ce stade, l’équipe expérimentée et de longue date affirme qu’elle reconnaît que le sport de la voile est en train de changer et que, comme d’autres industries, elle doit rester à la pointe de la technologie et du travail d’équipe pour créer quelque chose de vraiment excitant.

En plus d’avoir trouvé son premier propriétaire privé, la Classe AC40 confirme qu’elle a reçu quatre manifestations d’intérêt de la part d’équipes AC40 actuelles qui ont exprimé leur intention de courir avec un ou deux de leurs AC40. On s’attend à ce que les propriétaires de l’équipe AC40 soient également derrière le volant.

Source

AC40

Liens

Informations diverses

Mis à l'eau le: 22 février 2024

Matossé sous: AC40, Monotypie

Vues: 1155

Tags: , , , , , ,

Sous le vent

Au vent