K-Challenge de retour dans la Coupe de l’America

© COR 36 | Studio Borlenghi

Les organisateurs de la 37e Coupe de l’America accueillent la Société nautique de Saint-Tropez et son équipe représentative K-Challenge Racing en tant que challenger pour la 37e Coupe de l’America à Barcelone en 2024 et dirigée par Stéphane Kandler et Bruno Dubois.

Leur défi a été précédemment accepté par le Royal New Zealand Yacht Squadron et ils ont maintenant choisi d’annoncer officiellement leur entrée et de confirmer qu’ils sont prêts à poursuivre leur campagne.

Stéphane Kandler, PDG de K-Challenge Racing, a déclaré :

« Bruno et moi sommes très heureux de rejoindre les autres challengers. Nous travaillons en coulisses depuis presque un an maintenant et nous allons annoncer de grandes choses d’ici la fin du mois. »

Grant Dalton, PDG d’AC37 Event Limited, a déclaré :

« C’est formidable que les Français soient de retour dans l’America’s Cup en tant que 5ème Challenger, et qu’ils apportent sans aucun doute leur caractère et leur flair à ce qui s’annonce comme un superbe événement à Barcelone. La France est une nation de voile si importante, mais malgré cela, ce n’est pas une mince affaire de mettre sur pied une équipe de l’America’s Cup. Je félicite donc Stéphane, Bruno et la Société nautique de Saint-Tropez qui ont travaillé sans relâche pour arriver à ce stade ».

K-Challenge a participé à la 32ème édition de l’America’s Cup à Valence en 2007 et annoncera plus de détails dans le courant du mois de janvier.

Source

America's Cup

Liens

Informations diverses

Mis à l'eau le: 4 janvier 2023

Matossé sous: 37th America's Cup, America's Cup, Match Racing

Vues: 167

Tags: , , , ,

Sous le vent

Au vent