De nouveau une course annulée

© RDB Photographie

Hier, les conditions météorologiques n’ont une nouvelle fois pas permis de lancer la troisième course. Dès 10 heures, la décision de ne pas courir la 3ème manche a été prise par le comité de course. En effet, après avoir consulté les prévisions, aucune amélioration n’était suffisante pour assurer la course. Malgré tout, certains concurrents ont profité d’une éclaircie dans l’après-midi pour aller s’entraîner.

Des modifications pour les jours à venir ont également été effectuées. Ainsi, aujourd’hui le départ de la course a été lancé à 15 heures au lieu de 13 heures et deux courses sont prévues pour la journée de demain.

Aujourd’hui, les britanniques Graham Vials et Chris Turner ont une nouvelle fois dominé cette 3ème course. C’est au tour d’un autre équipage français de s’installer à la tête de la classe Silver : Olivier Fouilland et Charles-Hubert De France. En revanche, aucun bateau de catégorie Classic n’a franchi la ligne d’arrivée ce jour.

Nous sommes bientôt à la moitié de la compétition et Graham Vials et son équipier Chris Turner semblent déjà s’installer petit à petit à la première place du classement général provisoire, suivis de Jeremy Davy et Martin Huett en deuxième position puis Andy McKee et Rich Jones en troisième. Les anglais accaparent les premières places actuellement.

Source

Marie Martin

Liens

Informations diverses

Sous le vent