Première édition du Salon nautique du Léman

© Raoul Dobremel / AFP / Nautic

Un Salon nautique régional qui naît en tant que grand rendez-vous annuel de tous les passionnés et professionnels du nautisme de l’arc lémanique. C’est l’objectif que s’est donné Christian Wipfli, de la société Poseidon & Co, organisateur de cette première édition.

Au cœur de l’arc lémanique, la manifestation se déroulera dans la halle CFF à Morges, lieu privilégié pour cet événement. Une surface couverte de 4’600m2 sera occupée par plus de 75 exposants qui accueilleront les visiteurs dans différents espaces thématiques dédiés à la voile, au motonautisme, à la glisse (ski  nautique/wakeboard, kite surf, planche à voile, paddle), à la rame (aviron, canoë), à la plongée et à la pêche.

Ouvert à tous, cette première édition du Salon nautique du Léman est une façon bien agréable, le temps d’un week-end, de prolonger la saison nautique et les visiteurs auront le choix de venir et revenir sans modération (entrée gratuite), quel que soit la météo.

 

Informations utiles

  • Où : Halle CFF – Gare de Morges
  • Quand : Vendredi 8 novembre 2013 de 17h à 22h Samedi 9 novembre 2013 de 10h à 22h Dimanche 10 novembre 2013 de 10h à 17h
  • Comment : Entrée gratuite • Restauration sur place

Source

Christian Wipfli

Liens

Informations diverses

Mis à l'eau le: 6 novembre 2013

Matossé sous: Divers, Salon Nautique

Vues: 1329

Tags: ,

Sous le vent