Team Malizia accueille Cole Brauer
Entre l’accueil de la solitaire américaine Cole Brauer en tant que co-skipper et la préparation d’un calendrier de courses en équipage rempli de premières, les six prochains mois promettent d’être particulièrement excitants pour Team Malizia. Avec de nouveaux défis à l’horizon, dont The Ocean Race Europe, l’équipe se prépare à une nouvelle saison intense de course au large et de plaidoyer pour l’océan.
Après la réussite du deuxième Vendée Globe de Boris Herrmann, l’équipe Malizia s’apprête à vivre six mois riches en action, avec un calendrier de course ambitieux, des mises à jour passionnantes sur l’équipe et des efforts continus dans le domaine de la science et de l’éducation sur les océans. Alors que Malizia – Seaexplorer est en train de se refaire une beauté pour repasser en mode équipage, l’équipe attend avec impatience la saison 2025 qui s’annonce chargée.
Cole Brauer a rejoint l’équipe Malizia en tant que co-skipper, aux côtés du skipper Boris Herrmann et du co-skipper Will Harris. Cole Brauer est entrée dans l’histoire en devenant la première Américaine à faire le tour du monde en solitaire et sans escale, en terminant deuxième du Global Solo Challenge 2023-2024 à bord de son Class40 First Light. Son périple n’a pas seulement été un exploit d’endurance et de compétence, mais elle a également captivé le public, en faisant découvrir l’aventure et les défis de la course au large en solitaire à un nouveau public. Ses exploits ont redéfini ce qui est possible dans ce sport, inspiré d’innombrables marins et fans dans le monde entier, et lui ont valu le prestigieux prix Rolex Yachtswoman of the Year 2024. Au cours des derniers mois, Cole Brauer a été encadrée par Boris Herrmann dans le cadre du projet Magenta.
Articles connexes
Équipage minimaliste mais grandes ambitions !
Isabelle Joschke raccroche son ciré !
-
Source
Julie Cornille
- 0 comments
Pierre Le Roy pour un Vendée Globe sous la même étoile
-
Source
TB Press
- 0 comments
Une 10e édition de tous les records !
-
Source
Vendée Globe
- 0 comments
Loïs Berrehar vise la victoire sur le Vendée Globe 2028
-
Source
Delphine Gallais
- 0 comments
Un défi maritime
-
Source
TB Press
- 0 comments
Retour mythique à Auckland en 2027
-
Source
The Ocean Race
- 0 comments
Sans rancune !
-
Source
TB Press
- 0 comments
52 minutes d’une épreuve hors du commun
-
Source
Vendée Globe
- 0 comments
Antoine Mermod : « Ce fut une course fantastique »
-
Source
IMOCA Globe Series
- 0 comments
Sam Goodchild prêt à voler de ses propres ailes
-
Source
TB Press
- 0 comments