Campagne de France cesse son partenariat avec Miranda Merron

© Francois Van Malleghem

Après dix années d’une intense collaboration qui a porté la marque Campagne de France d’une victoire à la Transat Québec-Saint Malo 2012 en Class40 aux pontons du dernier Vendée Globe en Imoca le 17 février 2021, Les Maîtres Laitiers du Cotentin ont considéré que le projet initié en 2011 avec Halvard Mabire et Miranda Merron avait franchi la ligne d’arrivée.

Dix années riches en résultats dans les plus grandes courses océaniques, Les Sables-Horta, deux Routes du Rhum, deux Jacques Vabre, deux Rolex Fastnet Race mais aussi sept Normandy Channel Race, entre autres, en duo ou en solitaire avec, pour finir, l’apothéose du Vendée Globe 2020-2021. Au-delà d’exposer la marque Campagne de France pour la faire mieux connaître, l’objectif initial était d’abord d’accompagner et soutenir Halvard Mabire, natif du Nord-Cotentin, là où sont également les racines de la Coopérative des Maîtres Laitiers, en y engageant des valeurs communes.

Ce partenariat, nourri par de riches relations humaines et deux personnalités charismatiques du monde de la voile, a pleinement donné satisfaction au Groupe MLC qui a entraîné dans son sillage, ses producteurs, ses collaborateurs des sites de transformation et du Réseau France Frais, ainsi que ses milliers de clients. Tous ont partagé les dix années d’aventures et, pour finir, vécu avec admiration et respect le quotidien de Miranda Merron durant 101 jours de son tour du monde.

Après avoir permis à Miranda d’aller au bout de son rêve avec le Vendée Globe, Les Maîtres Laitiers du Cotentin souhaitent bon vent à leur duo d’exceptionnels navigateurs et bonne chance dans leur quête de nouveaux horizons.

Source

Denis Van Den Brink

Liens

Informations diverses

Mis à l'eau le: 2 mai 2021

Matossé sous: 2020-21, Course au Large, IMOCA, Vendée Globe

Vues: 319

Tags: , , , ,

Sous le vent

Au vent

Les vidéos associées : IMOCA

Les vidéos associées : Vendée Globe