Campagne de France cesse son partenariat avec Miranda Merron
Après dix années d’une intense collaboration qui a porté la marque Campagne de France d’une victoire à la Transat Québec-Saint Malo 2012 en Class40 aux pontons du dernier Vendée Globe en Imoca le 17 février 2021, Les Maîtres Laitiers du Cotentin ont considéré que le projet initié en 2011 avec Halvard Mabire et Miranda Merron avait franchi la ligne d’arrivée.
Dix années riches en résultats dans les plus grandes courses océaniques, Les Sables-Horta, deux Routes du Rhum, deux Jacques Vabre, deux Rolex Fastnet Race mais aussi sept Normandy Channel Race, entre autres, en duo ou en solitaire avec, pour finir, l’apothéose du Vendée Globe 2020-2021. Au-delà d’exposer la marque Campagne de France pour la faire mieux connaître, l’objectif initial était d’abord d’accompagner et soutenir Halvard Mabire, natif du Nord-Cotentin, là où sont également les racines de la Coopérative des Maîtres Laitiers, en y engageant des valeurs communes.
Ce partenariat, nourri par de riches relations humaines et deux personnalités charismatiques du monde de la voile, a pleinement donné satisfaction au Groupe MLC qui a entraîné dans son sillage, ses producteurs, ses collaborateurs des sites de transformation et du Réseau France Frais, ainsi que ses milliers de clients. Tous ont partagé les dix années d’aventures et, pour finir, vécu avec admiration et respect le quotidien de Miranda Merron durant 101 jours de son tour du monde.
Après avoir permis à Miranda d’aller au bout de son rêve avec le Vendée Globe, Les Maîtres Laitiers du Cotentin souhaitent bon vent à leur duo d’exceptionnels navigateurs et bonne chance dans leur quête de nouveaux horizons.
Source
Articles connexes
Équipage minimaliste mais grandes ambitions !
Isabelle Joschke raccroche son ciré !
-
Source
Julie Cornille
- 0 comments
Pierre Le Roy pour un Vendée Globe sous la même étoile
-
Source
TB Press
- 0 comments
De rivaux à co-skipper, la « bonne alchimie » des duos
-
Source
Asso Class40
- 0 comments
Une 10e édition de tous les records !
-
Source
Vendée Globe
- 0 comments
Loïs Berrehar vise la victoire sur le Vendée Globe 2028
-
Source
Delphine Gallais
- 0 comments
Un défi maritime
-
Source
TB Press
- 0 comments
Retour mythique à Auckland en 2027
-
Source
The Ocean Race
- 0 comments
Sans rancune !
-
Source
TB Press
- 0 comments
52 minutes d’une épreuve hors du commun
-
Source
Vendée Globe
- 0 comments
Antoine Mermod : « Ce fut une course fantastique »
-
Source
IMOCA Globe Series
- 0 comments
Sam Goodchild prêt à voler de ses propres ailes
-
Source
TB Press
- 0 comments