Le Nautic SUP Paris Crossing bat un nouveau record d’inscriptions

1345 ! C’est le nombre d’inscriptions enregistrées pour la course. Un record absolu pour cette nouvelle édition du Nautic SUP Paris Crossing. Il montre l’engouement toujours plus fort des paddlers pour cette course sur la Seine, et prouve, une fois encore, qu’elle garde son rang de plus grande course de Stand Up Paddle au monde. Pour cette 8ème édition, l’événement s’engage au côté du Téléthon !

Quel succès !

Les demandes d’inscription sont maintenant closes et le tirage au sort a été effectué. Les 700 places ont été réparties parmi les différentes divisions mises en place :

  • La division loisir : 500 places attribuées avec un parcours prévu de 11 km.
    Nouveauté de cette année, un classement élargi pour les juniors avec la catégorie « loisir junior women ».
  • La division pro : 100 places attribuées avec un parcours de 13,5 km et une « petite » difficulté supplémentaire, un tour complet des îles de la Cité et de St-Louis !
  • Personnalités et presse : 100 places.

Un rendez-vous incontournable pour la planète SUP.

Rendez-vous le 3 décembre sur la Seine

Le départ sera donc donné le dimanche 3 décembre dès l’aube, en face de la Bibliothèque Nationale de France, fin du parcours Quai de Javel Bas. Fidèle au poste et à sa présence au Nautic, la SNSM assurera la sécurité des concurrents sur la Seine.

La seconde manche se déroulera au cœur du Hall1 du Nautic, Porte de Versailles et réunira les meilleurs paddlers de chaque catégorie. Restent quelques mois pour s’entraîner, le niveau des jeunes compétiteurs ne cessant de progresser…

Le Nautic SUP Paris Crossing et le Téléthon

Cette année un engagement fort sera affiché auprès du Téléthon. Un BIG SUP aux couleurs du Téléthon sera pour l’occasion au cœur de la plus grande course de stand-up paddle au monde.

Afin de soutenir les malades et les parents de malades engagés dans le combat contre des maladies génétiques rares, des dons en ligne sont possibles sur la page du Nautic SUP Paris Crossing ou bien directement sur le stand du Téléthon présent pendant les 9 jours du Nautic.

Source

Rivacom

Liens

Informations diverses

Mis à l'eau le: 14 octobre 2017

Matossé sous: Divers, H2O, Le Nautic, Salon Nautique, SUP - Paddle

Vues: 398

Tags: , , ,