Les Six Mètres à l’honneur

  • © DR/ISMA
  • © DR/ISMA
  • © DR/ISMA
  • © DR/ISMA

L’Association Internationale des Six Mètres (ISMA), dont la Championnat du Monde 2015 sera accueilli par la Société Nautique de la Trinité sur Mer (SNT) du 29 Mai au 5 Juin, a l’honneur de vous annoncer que la Société Nautique de Genève (SNG) lui a accordé de courir sa prestigieuse Régate Annuelle en Mer.

La Régate Annuelle en Mer, un des événements les plus renommés du yachting, est attribué chaque année à une classe laquelle, selon la Société Nautique de Genève, donne le meilleur exemple en matière de régates de yachts et d’organisation des courses. Cette année les Six Mètres feront cette course prestigieuse les 30 et 31 Mai avec l’appui de la SNT qui apportera son assistance à la SNG pour la réalisation de larégate.

Avec près de 40 bateaux en provenance d’Europe, des États-Unis et du Canada déjà enregistrés, la Régate Annuelle en Mer et la Coupe du Monde donneront lieu à une compétition aussi intenseque spectaculaire. La flotte, comme toujours, comprendra tout autant les Six Mètres modernes très affutés que les élégants Six Mètres classiques. Les inscriptions peuvent toujours se faire jusqu’au Mercredi 13 Mai; les inscriptions tardives peuvent être effectuées après cette date, mais avec une majoration de 150Euros.

Source

Fiona Brown

Liens

Informations diverses

Mis à l'eau le: 15 mai 2015

Matossé sous: 6MJI, Classic

Vues: 2077

Tags: , , , ,

Sous le vent