Chamonix par Aurélien Ducroz

Considérée comme la Mecque du Freeride, Chamonix est le terrain de jeux favori d’Aurélien Ducroz qui en connaît les moindres recoins. En caméra embarquée ou avec caméras extérieures, seul ou accompagné, avec ou sans dossard… l’enfant du pays rend hommage au berceau qui l’a vu grandir !

A découvrir dès à présent le teaser, pour patienter jusqu’au lancement de CHAM’LINES saison 2 le 16 janvier 2015 !

Comme l’hiver dernier, dès les 16 janvier prochain, tous les 15 jours Aurélien proposera aux internautes, la découverte des lignes mythiques de Chamonix Mont-Blanc en… caméra embarquée. Et pour cette 2ème saison, les épisodes seront agrémentés de plans en caméras extérieures pour toujours plus d’action, de freeride et d’images à couper le souffle ! De nouveaux invités partiront avec Aurélien à la découverte de nouvelles lignes dans la station chamoniarde. A la fin de l’hiver, une collection de 6 runs à voir et à revoir…

CHAMONIX EXPERIENCE : 2 +3 !

Les deux premiers épisodes de CHAMONIX EXPERIENCE une série de documentaires courts (13 min) sont sortis et désormais disponibles (nous contacter) !
Dans ces deux épisodes, Aurélien DUCROZ reçoit deux guides de haute montagne emblématiques de Chamonix : Sam BEAUGEY et Stéphane DAN. Outre les portraits et moments d’échange entre ces montagnards hors norme, ces films sont aussi l’occasion de découvrir au travers de leur sortie en montagne leur terrain de jeux : le massif du Mont-Blanc et la vallée de Chamonix. Cet hiver, 3 nouveaux épisodes seront tournés…

HOME, sortie automne 2015

Aurélien, qui a ridé tout autour du globe, n’a pas encore trouvé meilleur terrain de jeux que les pentes qui l’ont vu grandir. C’est donc tout naturellement que l’enfant du pays a choisi de rendre hommage à Chamonix, ses pentes exceptionnelles, ses faces extrêmes, en sublimant par ses traces, la magie des paysages. Des images en version XXL, 100% pur ski, 100% Chamonix ! Sortie prévue à l’automne 2015.
article-separator-large

Swatch Freeride World Tour Chamonix-Mont-Blanc

Le double champion du Monde sera au départ de l’ouverture du Freeride World Tour à Chamonix le 24 janvier prochain. La capitale mondiale du freeride, recevra pour la 8ème année consécutive le Freeride World Tour avec pour toile de fond le Mont-Blanc (4810m). Située sur le domaine de la Flégère, la face offre de multiples possibilités et les riders devront faire preuve d’originalité pour s’imposer sur ces pentes variées.

Aurélien retrouvera ensuite l’élite du freeride le 28 mars 2015 sur le Bec des Rosses pour les 20 ans de l’Xtreme de Verbier, la finale du FWT. Une face qu’il affectionne particulièrement (il s’y est imposé 3 fois !)…

Source

Limks Communication

Liens

Informations diverses

Mis à l'eau le: 23 décembre 2014

Matossé sous: Divers, H2O, Multimedia, Neige, Vidéo

Vues: 2634

Tags: , , , ,

Sous le vent

Au vent