A vos pagaies, prêts…

© Raoul Dobremel / AFP / Nautic 2012

Le parcours 2014 de cette course, devenue une véritable référence de cette nouvelle discipline, a été modifié. Après un départ à 8h le 7 décembre 2014 de la Bibliothèque Nationale de France, les concurrents Loisir passeront dorénavant au sud des îles St Louis et de la Cité, tandis que les Pros feront le tour complet de l’île de la Cité.

Avec près de 11 kilomètres au cœur de la Ville Lumière jusqu’au Quai de Javel, le Nautic SUP Paris Crossing reste donc le point d’orgue de la saison, en ouverture du Nautic – Salon Nautique International de Paris. La seconde manche se disputera comme d’habitude dimanche après-midi sur le bassin du Spot, au cœur du Hall 1. Le nombre de places est limité à 400 concurrents pour cette nouvelle édition.

Les organisateurs prévoient par ailleurs un classement spécifique pour les journalistes souhaitant participer à la course, avec possibilité de prêt de matériel et préparation pour ceux qui le souhaitent : pour plus d’informations, merci de vous adresser à Géraldine Bonneau.

Les inscriptions au Nautic SUP Paris Crossing sont ouvertes à partir du 15 septembre 2014 sur http://pariscrossing.salonnautiqueparis.com/inscriptions.

Source

Rivacom

Liens

Informations diverses

Mis à l'eau le: 18 août 2014

Matossé sous: Divers, Le Nautic, Salon Nautique

Vues: 896

Tags: , , ,

Sous le vent

Au vent