Trois nouveaux Surprises pour promouvoir la régate à Genève

© Yves Ryncki/5 Jours du Léman

La Société Nautique de Genève a acquis trois nouveaux voiliers de type Surprise, décorés aux couleurs de Mirabaud, banquiers privés, partenaire de l’opération. Ces voiliers seront à la disposition des jeunes et des membres du club ; ils ont pour objectif de promouvoir le sport et la compétition à Genève.

Trois nouveaux voiliers monotypes de type Surprise ont été baptisés cet après-midi à la Société Nautique de Genève. Décorés aux couleurs de Mirabaud, partenaire de l’opération, ces voiliers sont à la disposition des membres du club et du Groupe Compétition de la SNG. Ils ont pour objectif de participer au développement de la voile de compétition à Genève.

« Nous sommes fiers d’être associés à cette opération », a déclaré Antonio Palma, Associé et CEO de Mirabaud. « Les Surprise sont les voiliers les plus populaires du lac. Ils sont très faciles d’accès, et le niveau en compétition y est très élevé. Il s’agit donc d’une formidable plateforme pour permettre aux jeunes de progresser en régate. »

Les trois voiliers, flambant neufs, ont été baptisés par Hertha Baumann, Spécialiste en relations publiques et Sous-Directrice du département communication de Mirabaud, Alexandra Rayroux et Jacques Lévêque, membres du Sailing Team de la SNG.

Comme le précise Michel Glaus, le responsable de cette opération, « la SNG dispose désormais de six Surprises pour ses membres et pour les juniors. C’est la série monotype la plus importante et la plus compétitive de Suisse, c’est de plus le meilleur tremplin pour accéder à la compétition de haut niveau, comme l’on fait auparavant Dominique Wavre, Christian Wahl, Jean-Marc Monnard, Eric Monnin, Etienne David, Julien Di Biase, Jérôme Clerc, Lucien Cujean et tous les autres jeunes issus du Centre d’Entraînement à la Régate (CER). C’est un service exceptionnel que nous sommes désormais en mesure d’offrir à nos membres ainsi qu’aux juniors du club. »

Les Surprises Mirabaud sont disponibles sur demande, et à des conditions très avantageuses. Ils seront utilisés pour des cours de voile, des sorties d’initiation, des stages de préparation en vue du permis voile et des sorties individuelles, en promenade ou en régate.

Source

MaxComm Communication

Liens

Informations diverses

Sous le vent

Au vent

Les vidéos associées : ? (Surprise)