L’ambiance de Cape Town ūüáŅūüá¶

Le troisième épisode de la série produite par la Classe IMOCA, avec Ouest-France et Harken, est sorti ! Découvrons ensemble comment les équipes engagées dans The Ocean Race ont géré cette escale, avant le Grand Sud.

Cette vid√©o vous plonge au cŇďur de la pr√©paration des cinq √©quipes IMOCA pr√©sentes √† Cape Town, parties √† l’assaut de l’√©tape de 12 750 milles dans les mers du Sud.

Au programme, l’ascension de la Table Mountain avec Team Malizia, la victoire de Holcim-PRB, la r√©paration des voiles de Guyot environnement – Team Europe, la question des foils de 11th Hour Racing Team, la pression qui monte √† bord de Biotherm… et d’autres moments de vie des marins, de leurs familles et de leurs √©quipes, sous l’Ňďil des cam√©ras de polaRYSE.

Pour ce troisi√®me √©pisode, nous sommes heureux d’accueillir Harken comme nouveau partenaire de la s√©rie. Harken est la marque leader dans l’accastillage et l’√©quipement de voiliers de toutes tailles. HARKEN est pr√©sent du d√©riveur au Maxi-Yacht, sur les Jeux Olympique √† la Coupe de l’Am√©rica, et sur de nombreux IMOCA.

Huit épisodes de STOPOVER

La série STOPOVER se décline en huit épisodes de quinze à vingt minutes réalisés au départ, puis à chaque escale, qui explorent les conséquences de l’étape précédente et anticipent celle à venir. Familles, remplacements, blessures ou réparations, la course continue dans les mains du shore team ou dans la tête des marins. On suit des personnages que l’on découvre et auxquels on s’attache. On entre dans le vestiaire des équipes en bordure du plus dingue des terrains de jeu.

Source

Julia Huvé

Liens

Informations diverses

Sous le vent

Les vidéos associées : IMOCA