Fred Duthil aux commandes sur la première journée !

  • © Qaptur
  • © Qaptur
  • © Qaptur

Fred Duthil et son équipage 100% Technique Voile remportent toutes les manches à bord du bateau Journal des entreprises dans des conditions idylliques.

Ils ont dit :

Alexis Loison – Le journal des entreprises

 » 4 manches, 4 victoires, on ne pouvait pas espérer mieux ! Le tout dans des conditions parfaites pour régater. Sur l’eau, le niveau est assez homogène, la flotte a été groupée sur toutes les courses. On a beaucoup navigué avec Banque Populaire, ce ne sont pas des figaristes, mais ils sont très expérimentés sur d’autres supports. On voit qu’ils sont bons peu importe le bateau. C’était très sympa de mélanger les genres et de naviguer avec des marins de tous les horizons !  »

Alexandre Demange – Team Last Minute

 » On est super content d’avoir pu nous aligner sur le départ ! Ce n’était pas gagné nous avons monté le projet mardi pour vendredi. Nous avons vite pris nos marques parce que c’était de l’inshore et que le bateau est quand même très simple. Nous étions assez surpris de rivaliser avec les copains pour un équipage comme le nôtre avec des profils assez différents !  »

Romèn Richard – Passion santé / Trans-Forme

 » Je suis venu de La Rochelle avec mon partenaire et des amis à lui sur cette régate, parce que les régates en équipage en Figaro sont l’occasion de faire profiter de belle journée sur l’eau aux partenaires ! Les conditions étaient très belles avec des parcours banane un peu sportifs. Ils ont aimé sortir de leur zone de confort, et s’essayer aux différents postes. Nous avons fait de très belles choses sur quelques passages de bouées donc tout le monde est content ! « 

Source

Classe Figaro Bénéteau

Liens

Informations diverses

Sous le vent

Au vent