Report de la Med Sea Race

© Alexis Courcoux

L’agence Tacksoon se voit contrainte de reporter le départ de la Med Sea Race, nouvelle épreuve de course au large en Méditerranée initialement prévue en mai 2021. Cette difficile décision a été prise suite à l’annonce jeudi 15 octobre par OC Sports de programmer une transat sur les dates préalablement définies pour la Med Sea Race.

La visioconférence du lundi 19 octobre réunissant la classe Figaro, OC Sports, l’équipe de la Sardinha Cup et l’agence Tacksoon n’a pas permis de trouver une solution au calendrier, un départ début mai de la Transat ne pouvant en effet pas coïncider avec un départ de la Med Sea Race le 16 mai de la ville de Marseille.

« Nous regrettons vivement de ne pouvoir organiser la Med Sea Race en 2021. Depuis deux ans, nous mettons toute notre énergie pour qu’un événement de course au large voit le jour en Méditerranée. Nous restons concentrées sur ce projet et nous espérons qu’en 2022 toutes les conditions soient réunies. » confient Séverine de La Tour et Pauline Lecoeur de l’agence Tacksoon.

Cette annulation prive toute une région d’une course ambitieuse à 3 ans des Jeux Olympiques, que Marseille accueillera comme ville hôte des épreuves de voile.

Néanmoins, l’agence Tacksoon tient à assurer toute son amitié et ses voeux de réussite à l’ensemble des coureurs pour 2021, et leur donne rendez-vous en 2022 en Méditerranée.

Source

Soazig Guého

Liens

Informations diverses

Mis à l'eau le: 29 octobre 2020

Matossé sous: Figaro 3, Med Sea Race, Monotypie

Vues: 283

Tags: , ,

Sous le vent

Au vent