Le Dragon de Maxime Sorel !

Quelques jours avant le départ de son premier Tour du Monde en solitaire, sans assistance et sans escale, Maxime Sorel profite de sa dernière ligne droite en tant que terrien sur le village des Sables d’Olonne. Amarré sur le célèbre ponton du Vendée Globe, impossible de ne pas repérer le monocoque de 60 pieds V and B – Mayenne et son grand dragon des océans. Zoom avec le film « le Souffle du Dragon » concocté par V and B et le département de la Mayenne…

Maxime Sorel : « Notre dragon est l’élément qui nous rassemble dans mon projet. Il est notre force. Je trouve qu’il est une image très forte pour tous les patients atteints de la Mucoviscidose. Je le trouve génial. Il n’est pas encore vraiment vivant pour moi. Il le sera peut-être pendant mon Vendée Globe. Il deviendra mon compagnon ? »

Le jeune navigateur V and B – Mayenne, vainqueur de la Transat Jacques Vabre 2017 en Class40, sera sur le village du Vendée Globe jusqu’au 30 octobre. Il s’isolera ensuite, confinement oblige. « J’ai toujours pris beaucoup de plaisir à partager mes aventures avec le grand public sur les villages des courses. Mes partenaires ont concocté un super stand avec notre dragon en acteur principal » conclut Maxime qui a déjà hâte de partir pour cette première.

Source

Agence TB Press

Liens

Informations diverses

Mis à l'eau le: 23 octobre 2020

Matossé sous: 2020-21, Course au Large, Divers, IMOCA, Multimedia, Vendée Globe, Vidéo

Vues: 309

Tags: , , ,

Sous le vent

Au vent

Les vidéos associées : IMOCA

Les vidéos associées : Vendée Globe