Demain ne meurt jamais…

© Alexis Courcoux

A deux doigts de devenir fadas les équipages du Championnat de France Espoirs de Match-Racing 2019, après une nouvelle journée rendue compliquée par un vent qui a joué aux filles de l’air. Seulement 3 Flights supplémentaires ont pu être validés dans le Round Robin, et il en reste encore 4 pour pouvoir le boucler. Demain les équipages n’auront donc pas le temps de “marronner”, le signal d’avertissement a été avancé à 8h30 pour pouvoir finir le Round Robin et enchaîner dans la foulée sur les phases finales. Un programme chargé mais qui s’accompagne d’une bonne nouvelle : le vent devrait être de la partie ce dimanche, enfin !

Il va falloir se lever tôt et du bon pied demain pour attaquer une journée qui sera décisive à plus d’un titre. Le programme va être chargé mais le jeu en vaut la chandelle car au bout des efforts il y a un sacre de Champion de France Espoirs à aller chercher pour l’équipage qui tirera son épingle du jeu! Même si seulement 3 Flights ont pu être validés ce samedi, quand le vent a bien voulu venir jouer avec les équipages sur l’eau, une hiérarchie commence à se mettre en place au classement.

Après sa victoire notamment contre Thimoté Polet aujourd’hui, Amaury Berger a pris les commandes du Round Robin devant le Normand. Pour l’instant les 3e et 4e places qualificatives pour les demi-finales demain sont aux mains respectivement d’Aurélien Pierroz et de Victor Migraine mais le tenant du Titre Simon Bertheau et Arthur Barrué sont en embuscade, loin d’avoir dit leurs derniers mots ! Il faudra être dans le match dès le début dimanche pour attraper l’un des 4 tickets gagnants !

Source

Titouan Tiberghien

Liens

Informations diverses

Mis à l'eau le: 16 novembre 2019

Matossé sous: Championnats, Match Racing

Vues: 273

Tags: , ,