Le GP Pacifique des Jeux confirmé !

ACTE DE NICE, AMAURY SPORT ORGANISATION, ASO, RAID COTIER, TOUR DE FRANCE A LA VOILE 2017

© Jean-Marie LIOT / ASO

C’est confirmé, le GP Pacifique des Jeux partira bien en novembre ! L’organisation a reçu un nombre d’inscrits suffisant pour lancer sa première édition ! Le Centre d’Entrainement à la Régate – Genève (CER) est le 6e inscrit du GP Pacifique des Jeux !

Il y a donc aujourd’hui 6 équipages engagés sur la dernière étape du World Diam Tour : Cheminées Poujoulat (Bernard Stamm), Serenis (Christian Dulot), Team Ielh&Ducroz (Damien Iehl – Aurélien Ducroz), CER (Nelson Mettraux), Trésors de Tahiti Pro (Teva Plichart) et Trésors de Tahiti Espoirs (Pierre Daniellot).

Nelson Mettraux, skipper du CER :

“Pour nous, c’est très important de pouvoir faire une année complète de Diam 24. Cela va nous permettre d’additionner les heures de régates et d’attaquer la saison 2019 très bien préparés pour le Tour Voile 2019. Ce sera aussi une superbe occasion de visiter la Polynésie française dans des conditions uniques.”

Un champion du monde à Bora-Bora

Nous rappelons que le titre de champion du monde sera aussi décerné au terme du Grand Prix Pacifique des Jeux, dernière étape du World Diam Tour ! Parmi les équipages qui peuvent glaner le titre, Cheminées Poujoulat de Bernard Stamm est le mieux placé.

Source

Emmanuel Versace

Liens

Informations diverses

Mis à l'eau le: 1 juillet 2018

Matossé sous: Diam 24, Grand Prix de Tahiti, Monotypie

Vues: 1265

Tags: , ,

Sous le vent

Les vidéos associées : Diam 24