Pétole sur ce 2ème jour de National Planche à Voile !

Charline PICON, rsx femmes, RSX WOMEN, RSXW, SOF, voile, voile legere, regate, semaine olympique francaise, sof, la rochelle, 2015

© Christophe Breschi

Peu de manches courues aujourd’hui dans une toute petite brise de 3 à 5 noeuds. Seules les RSX et les Raceboards ont pu boucler une course. Les Bic Espoirs se sont vu annuler leur manche, le vent changeant rendant le parcours inadéquat. Les Bic Minimes quant à eux, ont pris leur mal en patience, allongés sur leur planche.

Chez les RSX Femmes, Charline Picon domine toujours au bout des trois manches de la Coupe de France, suivie de l’Américaine Marion Lepert. Chez les RSX Hommes, les Marseillais Tom Le Prunennec et Romain Ghio s’emparent de la première et la troisième place. En seconde position, Titouan Le Bosq de Fouesnant.
En Raceboard, Didier Boujean (Saint-Gilles Croix de Vie), Maxime Duboy (Angoulins) et Thierry Lacoste (SRRochelaises) sont les 3 premiers.

Demain, dernière journée de compétition : tout n’est pas joué, les dernières courses seront décisives. Départ prévu à 10h00, dans des conditions, espérons, un petit peu plus favorables !

Source

Société des Régates Rochelaises

Liens

Informations diverses

Mis à l'eau le: 16 avril 2016

Matossé sous: Funboard, Glisse, Voile Légère

Vues: 2338

Tags: , , , ,

Sous le vent

Au vent