FaceOcean, 7ème inscrit officiel pour le Vendée Globe

© CameraLand

Après 8.000 miles de convoyage et 42 jours de mer, FaceOcean est amarré au Carré du port à Toulon en provenance de Cape Town (Afrique du Sud).

“Je suis enchanté d’être le 7ème inscrit officiel au Vendée Globe 2016. Le 7 a toujours été mon chiffre porte bonheur. Cette confirmation est une excellente chose de faite qui nous permet d’avoir choisi une des meilleures places au Port Olona pour les jours précédents le grand départ »

La deuxième moitié d’Octobre sera consacrée à des sorties quotidiennes pour présenter et faire découvrir le bateau à ses nombreux supporters et aux médias. A partir de novembre, le bateau sera mis à terre pour son chantier préparatoire, avant une remise à l’eau fin mars et un calendrier sportif chargé.

J’EMBARQUE!

« Le Vendée Globe est une course en solitaire certes … mais je n’ai pas envie de la faire seul … Du coup je vous propose d’embarquer en tant qu’équipier sur FaceOcean, d’apposer votre photo sur la coque et de participer à l’aventure du Vendée Globe avec moi … En tant que Supporter, vous pouvez même gagner mon bateau et c’est 100% gratuit .. Faites un tour sur www.faceocean.fr »

Déjà soutenu par plus de 1000 supporters et 323 Equipiers, notre objectif est d’embarquer la plus grande communauté nautique du monde pour l’ascension de l’Everest des Mers : Le Vendée Globe.

Source

FaceOcean

Liens

Informations diverses

Mis à l'eau le: 14 octobre 2015

Matossé sous: 2016-17, Course au Large, IMOCA, Vendée Globe

Vues: 1931

Tags: , , ,

Sous le vent

Au vent

Les vidéos associées : 2016-17

Les vidéos associées : IMOCA

Les vidéos associées : Vendée Globe