Un nouveau Président pour la Classe Mini

© Jacques Vapillon / Sea&Co

Coureur Mini depuis plus de 10 ans, administrateur depuis 2014, Stan Maslard avait été élu Président de la Classe Mini en décembre dernier pour l’année 2015 *.

Après mures réflexions et discussions avec le Bureau de la Classe, ses nouveaux projets professionnels ne lui permettent plus de consacrer le temps qu’il faudrait à la tête de notre association (il prépare la Transat Jacques Vabre 2015 avec Arnaud Boissières).

Lors de sa réunion de Conseil d’Administration (CA) aujourd’hui à Port Bourgenay, Stan a officiellement présenté sa démission du mandat de président.

Le CA a donc procédé à un vote. Renaud Mary a été élu à l’unanimité. Il devient le nouveau Président de la Classe Mini jusqu’à la fin de l’année 2015.

Depuis la fin de sa Mini Transat 2013, Renaud Mary est à son compte comme skipper professionnel et gère son propre planning. Elu administrateur en 2014, rapporteur de la Commission Courses, il est notamment en charge du suivi de la Mini Transat Îles de Guadeloupe 2015. Il estime aujourd’hui avoir le temps et le recul nécessaires pour assurer la relève jusqu’en décembre.

Stan a tenu à préciser qu’il restait au Conseil d’Administration de la Classe jusqu’à la fin de son mandat. “Nous avons besoin de ton expérience au sein du CA”, ont réagi les administrateurs. La confiance est toujours là !

L’ensemble du CA tient à remercier Stan Maslard pour le temps bénévole qu’il a consacré comme président et souhaite bon vent à Renaud dans sa nouvelle mission.

Source

Classe Mini

Liens

Informations diverses

Mis à l'eau le: 25 juillet 2015

Matossé sous: Course au Large, Mini 6.50

Vues: 1235

Tags: , , , ,

Sous le vent

Au vent