Vogavecmoi.com, le site leader de la co-navigation souffle ses cinq bougies

  • © VogAvecMoi.com
  • © VogAvecMoi.com

Vogavecmoi.com, le site leader de la co-navigation, souffle cette année ses cinq bougies. Pour fêter cet anniversaire, le site propose à ses membres des navigations en escadre au départ de cinq ports français. Au total, sur ces cinq navigations ce sont près de 70 propriétaires de bateaux qui embarqueront près de 300 équipiers. «

Antoine Penot, fondateur de Vogavecmoi.com

Parmi les participants à cet évènement, il y a ceux qui nous suivent depuis 2010, mais également des nouveaux qui ont adhéré au Club spécialement pour embarquer à l’occasion de ces navigations en escadre.

La première navigation en escadre a eu lieu à La Rochelle – où l’aventure Vogavecmoi a commencé – du 23 au 25 avril. 70 personnes à bord de 16 bateaux ont participé à cet évènement. Antoine Penot, créateur de Vogavecmoi.com s’est dit ravi du succès de cette première opération. « A cette occasion, nous avons pu vérifier que nous avons réussi à créer ce que nous recherchions, à savoir un esprit de club entre nos membres bien au-delà des services de notre site internet.». Pour sa seconde navigation en escadre, Vogavecmoi.com a rendez-vous à Canet-en-Roussillon. 15 propriétaires de bateaux prendront la mer avec à leur bord une soixantaine d’équipiers de tous niveaux qui se sont rencontrés sur www.vogavecmoi.com.

Une communauté virtuelle et réelle!

Placées sous le signe de la convivialité, ces navigations en escadre se veulent festives et fédératrices. « L’objectif est de renforcer les liens entre les co-navigateurs, de les rapprocher » ajoute Antoine. Mais c’est aussi l’occasion pour les équipes de VogAvecMoi de partager leur passion de la mer et de stimuler encore plus l’envie de co-naviguer. « Au travers de ces navigations, nous souhaitons rencontrer personnellement nos membres sur l’eau. Nous voulons naviguer avec eux et affirmer que VogAvecMoi est le club de ceux qui naviguent le plus » explique le créateur de Vogavecmoi.com avant de conclure. « La plupart des navigations en escadre ont fait le plein en moins de 10 jours, preuve que les co-navigateurs ne sont pas des marins virtuels!

Source

VogAvecMoi

Liens

Informations diverses

Mis à l'eau le: 4 mai 2015

Matossé sous: Billets sponsorisés, Divers

Vues: 4970

Tags: , ,

Sous le vent