470 récent cherche équipage motivé

© Lionel Cottin

L’AS470 France vient de lancer l’Opération Primo 470 pour inciter de nouveaux ou d’anciens équipages à régater en 470, le bateau du juste milieu et toujours série Olympique.

L’opération consiste en la location d’un bateau récent tout équipé pour 12 mois à un prix modique à des équipages qui veulent se remettre à la régate. La location sera accompagnée de conseils sur les réglages et conduite du bateau à chaque régate, de façon à ce que l’équipage puisse tout de suite régater à bon niveau.

En fin de période de location le bateau sera proposé à l’achat à l’équipage ou, à défaut, proposé en location à un nouvel équipage.

Depuis le lancement de l’opération il y a quelques jours, deux équipages ont déjà manifesté leur intérêt.

L’AS470 France souhaite valider les premiers candidatures fin avril afin de permettre à l’équipage sélectionné de débuter lors du grand rassemblement annuel des 470 lors de la Coupe de la Mirabelle qui se tiendra du 23-25 mai sur le Lac de Madine (57).

Pour sa part, l’équipage sélectionné s’engagera à effectuer au moins 4 des 5 régates du programme « Promotour 470», dont la Coupe de la Mirabelle, et à maintenir le bateau en bon état.

En savoir plus

Pour plus d’informations sur l’offre ou pour poser sa candidature, contactez : communication@470france.org

Source

AS 470 France

Liens

Informations diverses

Sous le vent

Au vent