L’Eurocat c’est dans 6 jours

Eurocat 2011 - catamaran de sport - F18

© Franck Gicquiaud

Dernière ligne droite avant la 28ème édition de l’Eurocat, 136 équipages inscrits et une équipe organisation en effervescence.

136 équipages se sont engagés pour le week end du 1er mai. C’est dans la série F18 que l’on compte le plus de participants avec 40 bateaux. Chez les C1 ils sont 33 catamarans inscrits, 37 chez les C3 et 26 chez les C4 avec une majorité de Dart Sprint 15. Cette année, le Flying Phantom de Gurvan Bontemps et Benjamin Amiot sera de la partie sur l’épreuve de longue distance Voiles et Voiliers. Les retardataires peuvent encore s’inscrire en ligne via le site internet du Yacht Club de Carnac (http://www.yccarnac.com/Eurocat.html).

A terre, tout le monde s’active pour faire de l’Eurocat, la belle fête du catamaran. Un chapiteau dédié à l’évènement, sera le point de ralliement de tous les participants. Compétiteurs, accompagnateurs, associations de classe, arbitres et membres l’organisation pourront s’y retrouver. Le chapiteau sera aussi le lieu pour consulter les résultats et visionner les images du jour. Le rocher d’escalade permettra aux jeunes et aux adultes de s’initier à l’escalade gratuitement.
L’équipe du Yacht Club de Carnac est prête à accueillir les participants pour cette nouvelle édition de l’Eurocat, qui est aussi épreuve support du Championnat de France Promotion Intersérie.

Source

Yacht Club de Carnac

Liens

Informations diverses

Mis à l'eau le: 25 avril 2014

Matossé sous: Catamaran de Sport, Dart 18, F18, Hobie 16, Hobie Cat, Raid, Voile Légère

Vues: 2229

Tags: , , ,

Sous le vent

Au vent

Les vidéos associées : F18