Pas de trêve hivernale pour les 69F

69F SAILING ENTAME UNE SAISON HIVERNALE MONDIALE AVEC TROIS FLOTTES SUR TROIS CONTINENTS

À l’approche de la saison hivernale, 69F Sailing, pionnier des voiliers à foils, est fier d’annoncer l’engagement simultané de trois flottes sur trois continents. La série dynamique  est prête à faire des vagues à Dubaï, Barcelone et Miami, FL, avec une série d’événements passionnants qui s’adressent à un large éventail de passionnés de voile.

Au cœur du Moyen-Orient, la première flotte de 69F Sailing a jeté l’ancre à Dubaï, où le coup d’envoi de l’événement inaugural sera donné cette semaine. Les eaux enchanteresses de Dubaï seront le théâtre des prouesses des voiliers 69F, qui offriront une expérience unique et exaltante. Ce n’est pas la première fois que le seul monocoque monotype à foils pour équipage s’arrête au Moyen-Orient. Un 69F était à Jeddah, en Arabie Saoudite, lors de la 37e régate préliminaire de la Coupe de l’America présentée par NEOM, pour permettre aux spectateurs et aux VIP de s’essayer sur un bateau à foils, similaire à ceux utilisés dans le plus ancien trophée sportif du monde, mais moins complexe et représentant ainsi « le foil pour tous ».

Pendant ce temps, sur les rives de la Méditerranée, une deuxième flotte est actuellement stationnée en Espagne, prête à participer aux Barcelona Foiling Winter Series. Cet événement passionnant n’est pas seulement une vitrine de la finesse du foiling, mais aussi une occasion pour les propriétaires de 69F de démontrer leurs compétences en matière de navigation sur une scène internationale. Le circuit hivernal est ouvert à la fois aux propriétaires de 69F et aux marins qui souhaitent découvrir le foiling pour la première fois en affrétant l’un des bateaux de 69F Sailing.

Troisième continent et troisième flotte. La 69F USA a trouvé sa base dans la ville dynamique de Miami, FL. Cette flotte américaine se prépare à une série d’événements tout au long de la saison hivernale. Les deux temps forts sont la Youth Foiling Gold Cup, destinée aux marins de moins de 25 ans, et la 69F Club Super Series, ouverte aux passionnés de voile de tous âges, avec une attention particulière pour le challenge entre les Yacht Clubs. Ces événements promettent des sensations fortes et une démonstration de la technologie de pointe des voiliers à foils 69F dans l’un des meilleurs sites de navigation au monde, en particulier pendant l’hiver dans l’hémisphère nord.

La saison hivernale de 69F Sailing souligne l’engagement de la société à encourager une communauté de voile florissante dans le monde entier. C’est pourquoi d’autres événements ont été planifiés pour la saison estivale européenne, notamment deux événements organisés exclusivement pour les femmes sur foils et la grande finale à Barcelone en novembre, mais aussi le tout premier événement pour les marins de moins de 21 ans, à Malcesine, sur le lac de Garde, du 27 au 30 juin.

Avec des événements adaptés à chacun et à différents groupes d’âge, 69F Sailing continue de repousser les limites du foiling pour tous en fournissant une plateforme inclusive pour que les marins se réunissent et partagent leur passion pour la mer, la voile, la vitesse des courses rapprochées et l’adrénaline.

Source

69F SAILING

Liens

Informations diverses

Mis à l'eau le: 19 décembre 2023

Matossé sous: 69F, Monotypie

Vues: 433

Tags: , , , , , ,

Sous le vent

Au vent