Le Salon nautique du Léman s’inscrit dans la pérennité

© Nautic2012/AFP/Raoul Dobremel

Après une première édition en 2013, l’édition 2014 confirme le succès et la légitimité du Salon nautique du Léman. Plus de 10’000 visiteurs se sont rendus à Morges ce week-end, afin d’y découvrir les différents bateaux et stands de plus de 95 exposants. Chaque centimètre carré de la Halle CFF de Morges était occupé. Même le mur des sanitaires servait de support pour une exposition de toiles marines !
Le constat est clair, les exposants reconnaissent, en ce Salon, un véritable outil et souhaitent pérenniser ce rendez-vous avec le public.
A tel point que pour l’année prochaine, l’organisateur est heureux d’annoncer un nouveau lieu pour le Salon:

Les prochaines éditions se tiendront à Palexpo

La troisième édition du Salon nautique du Léman se tiendra à Palexpo du 13 au 15 novembre 2015, dans la halle 5, sur 7’000 m2, et offrira ainsi aux exposants un outil plus grand et plus adapté (entre autre, la hauteur sous plafond permettra aux voiliers de garder leurs mâts). Le Salon nautique du Léman sera organisé, durant un week-end, en parallèle des Automnales, « Votre Foire à Genève ». De quoi assurer un bel avenir en terme de visitorat et d’exposants. Le billet d’entrée des Automnales donnant accès au Salon nautique et inversément. « Ce changement de lieu est un élément majeur et positif pour le développement du Salon nautique du Léman », indique l’organisateur.

Remerciements

Christian Wipfli remercie, chaleureusement, la municipalité de Morges et les Halles CFF pour les conditions d’accueil de ces deux premières éditions qui ont largement contribué à l’essor de l’événement.

Source

Christian Wipfli

Liens

Informations diverses

Mis à l'eau le: 9 novembre 2014

Matossé sous: Divers, Salon Nautique

Vues: 2109

Tags: ,

Sous le vent

Au vent