On pourra retouver ce jour là tous les acteurs de cette belle aventure puisque les 20 skippers qui avaient pris le départ de la course le 7 novembre dernier sont attendus.
Si le déroulé exact de cette soirée doit rester confidentiel, il est acquis qu´elle se déroulera devant une foule qui devrait être très nombreuse en ce week end de l´ascension. Ce sera l´occasion de remettre le nouveau trophée du Vendée Globe à Vincent Riou (PRB) mais aussi de saluer les 19 autres marins qui nous ont tant fait vibrer pendant 126 jours.
C´est aussi un moment important pour les skippers qui pourront, ce soir là, rendre un peu au public ce qu´il leur a donné en faisant preuve d´une ferveur incroyable au départ et lors de chacune des arrivées.
On attend environ 50 000 personnes pour cette soirée exceptionnelle, à ne rater sous aucun prétexte ! rendez vous le 7 mai !
|